Le fonds immobilier de la Suisse italienne

Residentia est un fonds immobilier qui agit dans le cadre des bâtiments résidentiels du Canton Tessin et des Grisons. Comme indiqué dans l’introduction, c’est le premier fonds, en Suisse italienne, à présenter cette possibilité d’investissement.

Les bâtiments résidentiels du Canton Tessin sont depuis toujours synonyme de relative stabilité et valeur au fil du temps. Residentia exploite un choix approprié en se concentrant sur les immeubles de niveau moyen , les plus intéressants comme rentabilité. Comme tous les investissements sur la base de la brique est donc un choix relativement sûr avec une faible corrélation avec l’évolution des marchés boursiers, avec un rapport rendement-risque intéressant.

Residentia assure un avantage supplémentaire: la solidité d’un investissement mis en oeuvre dans un territoire sain, industrieux, et une production animée où l’immeuble bénéficie de cette chaîne d’approvisionnement si positive.Il faut le souligner avec fierté, Residentia est le premier fonds pensé pour ce pays.

 

Banca dello Stato del Cantone Ticino
Viale H. Guisan, 5
CH-6500 Bellinzona

Studio Fiduciario Pagani SA
Corso Pestalozzi 3
CH-6901 Lugano

FidFund Management SA
Ch. De Précossy 11
CH-1260 Nyon

Cornèr Banca SA
Via Canova 16
CH-6900 Lugano